Les avantages de l'école SalsArcade

INSCRIPTIONS MENSUELLES

Contrairement à d’autres écoles de danse, SalsArcade ne facture pas de frais d’inscription pour ses cours de salsa. En outre la durée minimum de l’inscription est d’un mois seulement, car nous estimons que les élèves restent parce que ils aiment nos cours et non pas parce qu’ils sont liés pour toute l’année ou pour plusieurs mois.

INSCRIPTION SANS PARTENAIRE

Le professeur donne tous ses cours à l’aide d’une assistante. En outre, à Salsarcade, en cas de disparité entre le nombre de filles et de garçons, le professeur a recours à des élèves plus avancés (provenant d’autres cours ou appartenant au groupe de démonstrations SalsArcade) pour compenser ces différences. Cette équipe, composée de plus de 15 personnes, permet d’avoir toujours le même nombre d’hommes et de femmes. Fini les femmes qui sont obligées de faire les hommes ou les hommes qui doivent danser avec d’autres hommes!

EMPLACEMENT CENTRAL

Nos salles de cours se trouvent au centre ville de Genève. Nous avons une salle en vieille ville, près du Parc des Bastions. Difficile de trouver une salle plus centrale à Genève. Notre 2ème salle se trouve à Champel, dans le même bâtiment de la Cité bleue, avec 2 parkings juste à côté, dont un juste devant l’entrée, les 2 gratuits dès 19h. Pour ceux qui viennent en bus, l’arrêt de bus est lui aussi juste devant l’entrée.

ESSAYER UN COURS

Vu que les demandes d’inscriptions sont toujours supérieurs aux places disponibles il est fortement recommandé de réserver à l’avance un cours d’essai gratuit pour tester nos cours. Envoyez un e-mail à l’adresse que vous trouvez sous « Contact » avec votre nom et un numéro de téléphone, en spécifiant quel cours vous voulez essayer. La réservation ne vous engage pas à vous inscrire, mais vous donne la priorité sur quelqu’un qui n’a pas réservé par e-mail.