L'équipe

Claudio | Professeur de salsa cubaine

Claudio enseigne la salsa cubaine depuis 2002. Il a travaillé (et travaille toujours) pour plusieurs écoles de danse à Genève. En 2005, il fut l’initiateur des cours de salsa à l’Arcade (la discothèque de la Cité Universitaire). Ceux-ci ont tout de suite rencontré un grand succès auprès des étudiants. Depuis il a fait de SalsArcade l’Ecole de salsa numéro 1 à Genève pour étudiants (de nombreux non-étudiants font également partie de l’Ecole) et l’une des principales écoles de salsa en général. Dans ses cours de salsa cubaine, il est assisté par plusieurs assistantes, avec lesquelles il s’est produit en spectacle à plusieurs reprises. En 2006 il était finaliste au prestigieux concours de salsa cubaine « Cuban Salsa Contest » au Crowne Plaza.

Julien | Professeur de bachata

Professeur de bachata depuis plusieurs années sur Annecy, Julien a commencé a collaborer avec Salsarcade en 2018 pour l’enseignement de la bachata moderne et sensuelle.

Anastasiya | Professeure de bachata

Passionnée de bachata depuis des années, et spécialiste du style « sensual », Anastasiya est parmi les meilleures danseuses à Genève (vice-championne genevoise de bachata 2017). Elle participe régulièrement aux congrès internationaux de bachata en Europe et possède donc un grand répertoire en plus d’un talent assez unique.

Killy | Professeur de kizomba

Killy Semedo s’est d’abord spécialisé dans le domaine des danses urbaines. Domaine dans lequel il a remporté plusieurs titres, nationaux et internationaux, entre 2006 et 2012.
​Il s’est ensuite tourné vers les danses latines pour enfin se consacrer entièrement à la Kizomba. Cap-verdien d’origine, la Kizomba fait partie de ses racines et de son quotidien.
Il a suivit plusieurs formations pour l’enseignement dont jeunesse et sport dans la catégorie danse ainsi que les cours de pédagogie d’enseignement réalisé par Vertigo-Diffusion à l’université des sports de Lausanne.

Assistants

La qualité des cours est aussi garantie par la qualité de nos assistants. La pluparts des assistants font partie du groupe de démonstrations SalsArcade. Certains sont des élève des cours avancés.
Parmi les hommes: Joao, Fabrice, Daniel, Fabrice, Stéphane
Parmi les femmes: Tania, Angélique, Carole, Alexia, Simone